Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight Love Etc.
6 octobre 2009

Awake

Eight : Zillah, tu es réveillée?
Zillah : Oui Mère
P1030173

Eight : Tu t'es bien reposée?
Zillah : Oui, j'étais très fatiguée... Le rituel m'a fait mal...
P1030179

Zillah : Pis, Zarah n'a fait que m'embêter...
Elle a mis mes jolies robes et après elle s'est moquée de moi
Sale rapporteuse
P1030181

Zillah : Je crois que je vais dormir encore un peu
Eight : Oui, retourne te coucher

P1030177

Bonus : Coucou Marraine!
P1030184

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ohhhhhh comme je te deteste XD C'est toi qui à acheté la merveilleuse petite tenue de Plume Blanche. Et en plus ça va incroyablement bien à ta petite puce.<br /> ** je suis croooo jalouseuuuh***
L
alors cette séance... J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE !
Publicité