Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight Love Etc.
5 octobre 2009

Coupure pub ^^

Voyons ce que je peux trouver dans les fringues de Zillah
Ne touche pas mes affaires
P1030163

Mouais... Pas mon genre...
Ne touche pas mes affaires
P1030166
Outfit Plume Blanche Création

C'est pas possible, t'as une passion pour le saumon??
Ne touche pas mes affaires ou je le dis à Mère
P1030167
Outfit Plume Blanche Création

Ah mais rassure-toi, je compte pas te voler tes fringues!
Retourne donc te reposer, Zillah. Tu dois reprendre des forces...
P1030168
Outfit Plume Blanche Création

Ben voilà! C'était pourtant pas compliqué!
P1030169

P1030170

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci beaucoup pour la pub sur ton blog et MC!!! C'est super gentil!! <3
Publicité