Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight Love Etc.
23 septembre 2009

Mama Boutons

 

... : D'où viennent tous ces boutons?
Eight : Je te l'ai déjà dit, ils font partie des offrandes que les gens m'apportent
 P1020975

... : Mais pourquoi des boutons?
Eight : Parce que les gens savent que je les collectionne depuis que je suis enfant
... : C'est pour ça qu'ils t'appellent Mama Boutons?
Eight : Oui
P1020978

... : Mais pourquoi les coudre sur ta jupe?
Eight : Pour les remercier de ces offrandes.
Tu sais, j'apprends beaucoup sur les gens en regardant les boutons qu'ils m'apportent
P1020976



Eight : Regarde comme ils sont différents : en bois, en nacre, en plastique.
Les gens les achètent ou les fabriquent pour moi.
... : Est-ce que j'aurai une belle jupe comme la tienne moi aussi?
Eight : Un jour, tu auras la tienne...
P1020972

Eight : A présent, va te préparer, le temps est venu
... : Je mets ma longue robe?
P1020983

Eight : Oui Zillah. Allez, va
Zillah : Bien mère... Mama Boutons
P1020989

Bonus
P1020993

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Zillah est là !! chouette !<br /> et y a pas à dire, les petites histoires en français, c'est plus facile à comprendre quand même !
L
la photo bonus est magnifique !
Publicité